Le nouveau travail de bureau est mobile. Bon nombre d’entreprises ont dû se familiariser avec le télétravail durant la crise du coronavirus. Et les collaborateurs souhaitent continuer à travailler de cette manière dans les années à venir.
Comment faire en sorte que vos collaborateurs restent connectés à votre entreprise lorsqu’ils travaillent ailleurs (en déplacement ou à domicile) ?
Rédiger un rapport qui nécessite beaucoup de concentration ? Les collaborateurs sont mieux chez eux. Un brainstorming avec des collègues ? L’idéal est de se rendre au bureau. Conseiller et assister les clients ? Il peut être judicieux de travailler sur site. A chaque tâche son lieu de travail. Le travail hybride accroît la productivité et l’efficacité.
Défis
Ce nouveau mode de travail pose cependant plusieurs défis aux entreprises. Comment faire en sorte que vos collaborateurs puissent travailler facilement partout ? Comment éviter que les appareils qu’ils utilisent deviennent des îlots ? Et comment faciliter la collaboration à distance ? En théorie, le travail hybride semble idéal, mais ne négligez surtout pas l’aspect pratique des choses.
Webinaire Orange
Les experts d’Orange expliquent comment introduire le travail hybride dans votre entreprise.
Ils proposent des solutions et des outils pour vous aider à transformer vos collaborateurs en Connected Employees
Notre webinaire se penche sur la manière dont la téléphonie dans le cloud simplifie la collaboration et dont vous conservez une vue d’ensemble des appareils mobiles de votre entreprise. Et ce, que vos collaborateurs travaillent au bureau ou chez eux. Nous examinons également les besoins en termes de matériel et de data mobile.