Voici le délai d’activation moyen pour les demandes effectuées dans l’Espace client. Attention : les changements ne sont visibles dans l’Espace client qu’au bout de deux jours.
Demande | Délai |
Nouveau numéro | Endéans les deux jours ouvrables |
Modification d’options | Endéans quelques minutes |
Changement de formule Shape | Au prochain cycle de facturation |
Renouvellement de carte SIM | Endéans quelques minutes |
Suspension | Endéans quelques minutes |
Réactivation | Endéans quelques minutes |
Livraison d’appareil | Si l’appareil est en stock, le délai moyen de livraison est de 5 jours ouvrables. |
Livraison de carte SIM | Endéans les 5 jours ouvrables |
Que dois-je faire si je n’ai pas reçu de mail de confirmation d’activation de carte mobile ou de services ?
Vous pouvez appeler le Service client pour vérifier si la demande est bien arrivée. Si vous avez bien reçu une confirmation au moment de l’envoi de la demande, mais aucune confirmation du traitement de celle-ci, vous pouvez appeler le Customer Service en précisant le numéro de commande qui se trouve dans le titre du mail de confirmation de la commande.