Vous pouvez payer vos factures de différentes façons
- Avec l’application My Orange
– Sur l’ écran d’accueil ou via le menu de votre appli My Orange, cliquez sur « Factures et paiements ».
– Sur l’ écran « Factures et paiements » vous trouverez un aperçu de vos 6 dernières factures. Cliquez sur la facture de votre choix.
– Sur l’écran suivant, vous verrez une confirmation de la facture que vous avez sélectionnée. Cliquez sur « Payer » pour valider votre choix.
– Sélectionnez ensuite le mode de paiement que vous souhaitez utiliser et suivez les instructions.
- En ligne, via votre Espace client
– En haut à droite de la page d’accueil de votre Espace client, dans « Mon Historique », vous verrez un aperçu de vos factures non-payées. Cliquez sur « Payer en ligne » à côté de la facture de votre choix.
– Dans l’onglet « Factures » de votre Espace client, vous trouverez un aperçu de vos 18 dernières factures avec une indication « A payer avant le » pour les factures non-payées. Cliquez sur « Payer en ligne » pour payer la facture de votre choix.
– Sur l’écran suivant, vous verrez une confirmation de la facture que vous avez sélectionnée. Cliquez sur « Payer » pour valider votre choix.
– Sélectionnez ensuite le type de carte que vous souhaitez utiliser pour votre paiement et suivez les instructions.
- Par virement
Veuillez utiliser les informations reprises avec la facture ainsi que la communication structurée.

- Par carte de crédit
Vous pouvez effectuer un paiement unique par carte de crédit pour un montant, en appelant le service clientèle au 5995.
- Par domiciliation au moyen de votre carte de crédit
Vous pouvez vous rendre dans un Orange Shop avec votre carte d’identité et votre carte de crédit ou envoyez par mail une photocopie de votre carte de crédit et d’identité en recto/verso à dom_payments@orange.be.
- Par domiciliation à partir votre compte bancaire
Veuillez remplir le document SEPA et envoyez-le à l’adresse indiquée dans le document.
Vous optez, lors de votre demande d’abonnement, pour la domiciliation ?
Votre banque aura besoin d’une période de 6 semaines pour approuver, ouvrir et confirmer cette domiciliation auprès d’Orange
Tant que vos factures sont accompagnées d’un bulletin de virement, vous devez effectuer vous-même le paiement. Cela signifie que votre domiciliation n’est pas encore activée.
Votre banque refuse la domiciliation ?
Nous vous invitons alors à régler le montant de votre facture par virement, sans oublier de mentionner la communication structurée de douze chiffres. Notre numéro de compte est le 210-0233599-75 (IBAN BE05 210-0233599-75, BIC (Swift Code) GE BA BE BB).
Attention : un virement n’est pas une preuve de paiement, mais un relevé de compte l’est bien.
N’hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous ne pouvez pas payer votre facture immédiatement. Nous trouverons ensemble une solution qui vous convient, tout en évitant les frais de rappel éventuels.
Si votre domiciliation n’a pas eu lieu
Contactez votre banque pour en connaître la raison. Nous vous prions toutefois de régler votre facture au plus vite à l’aide d’un autre moyen de paiement.
Vous trouverez la communication structurée :
- sur la première page de votre facture, en-dessous de la mention « Montant total de votre facture ».
- dans le premier tab « Invoice » de votre facture Xls, en dessous du montant total à payer