Vous êtes gestionnaire d’un contrat télécom de type business (Shape, Shape Corporate,Shape &Fix…)
Si un nouveau collaborateur arrive dans votre entreprise et que vous souhaitez lui octroyer un numéro, vous pouvez vous rendre dans votre espace client et sélectionner « Ajouter une carte à ma flotte ». Les délais d’activation sont de 2 jours ouvrables.

Ensuite vous pouvez choisir entre l’activation d’un nouveau numéro ou la reprise d’un numéro existant (dans le cas où votre collaborateur souhaite conserver son numéro)

Pour un nouveau numéro vous remplissez l’écran suivant et vous cliquez sur Confirmer

Pour activer un numéro existant vous avez plusieurs possibilités :

Pour chacun des cas susmentionnés il est possible de copier le profil d’un numéro existant afin de bénéficier des mêmes options. Vous pouvez également décocher les options proposées. Si toutefois vous souhaitez activer d’autres options, vous devez en introduire la demande après l’activation de la carte.
Pour activer Invoice Split vous pouvez télécharger le document vierge, et l’imprimer. Vous devez ensuite remplirle document, le scanner et le charger en utilisant le bouton ‘Sélectionnez un document’.

Vous êtes gestionnaire d’un contrat télécom de type « animal » (Panthère, Dauphin, Koala…)
Si vous souhaitez ajouter un numéro à votre contrat, veuillez vous rendre dans le site pour particuliers et choisir votre abonnement.