Notre espace client a été entièrement relooké. Son design et la gestion de votre flotte mobile ont été revus et simplifiés. Coup d’œil sur les principaux changements.
Design
L’efficacité prime lorsqu’on gère une flotte mobile. Le nouveau design de votre Espace client est plus simple et plus convivial. Les écrans, les boutons et les textes ont été réduits à l’essentiel afin que vous puissiez trouver plus rapidement ce que vous cherchez. Les flux ont été réexaminés, les champs inutiles ont été supprimés et toutes les fenêtres pop-up ont été harmonisées et simplifiées.
Les aperçus des factures ont été complètement redessinés. Grâce à son nouveau design, cette page vous offre désormais une vue d’ensemble plus claire.
Les pages qui vous permettent de modifier un plan tarifaire Shape ou d’effectuer simultanément un changement pour plusieurs appareils ont elles aussi été relookées.
Les changements ne se limitent toutefois pas au design de votre Espace client. De nombreuses fonctions existantes ont été revues et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées.
Nouveau
Pour gérer facilement votre flotte de mobiles où que vous soyez, rien de plus simple : l’Espace client est désormais totalement mobile et adaptable.
De plus, vous pouvez maintenant transférer plusieurs numéros de téléphones portables en une seule opération vers une formule prépayée.
Fonctionnalités améliorées
Dans le passé, vous deviez parfois attendre jusqu’à 48 heures avant qu’un changement apporté à votre flotte mobile soit visible dans votre Espace client. Aujourd’hui, vos changements se font en temps réel. Une amélioration de taille !
Autre nouveauté : les filtres que vous avez configurés sont désormais sauvegardés. Vous ne devez donc plus les réinitialiser lorsque vous revenez d’une vue détaillée à la vue d’ensemble de votre flotte.
Enfin, nous avons revu les exportations vers Excel. Toutes les informations inutiles ont été supprimées. Vous accéderez désormais aux données dont vous avez besoin en un coup d’œil.