Central téléphonique fixe
vs
Central téléphonique dans le cloud

Central téléphonique fixe
vs
Central téléphonique dans le cloud

Central téléphonique fixe
vs
Central téléphonique dans le cloud
1200 801 a.doclot

De nombreuses entreprises de toutes tailles délaissent leur ancien système téléphonique au profit d’un central téléphonique dans le cloud. Des solutions telles que Cloud Telephony s’avèrent intéressantes, surtout pour les petites entreprises. La simplicité d’installation et d’utilisation, l’évolutivité et les frais sont en effet imbattables. Découvrez les différences entre un central téléphonique traditionnel et un central téléphonique dans le cloud.

Préférences

Quand vous visitez un site, certaines informations sont gardées en mémoire par votre navigateur sous forme de cookies. Vous pouvez changer ici vos préférences. Il se pourrait que bloquer ces cookies ait un impact sur votre expérience utilisateur et sur les services que nous offrons.

Cliquez ou désactiver les contenue personnalisé.

Cliquez pour activer ou désactiver le tracking vers Google Analytics.

Cliquez pour activer ou désactiver Google Fonts.

Cliquez pour activer ou désactiver Google Maps.

Cliquez pour activer ou désactiver les vidéos incorporées.

 
 
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet.
Aller au contenu principal