Téléphonie professionnelle dans le Cloud
eASy CALL est un service permettant de remplacer mes lignes téléphoniques traditionnelles et mon central téléphonique par une plateforme hébergée dans le Cloud.
Grâce à ce service de téléphonie professionnelle, je réalise des économies importantes et bénéficie de fonctionnalités avancées qui améliorent la productivité de mes équipes et la communication avec mes interlocuteurs.
Téléphonie professionnelle
dans le Cloud
dans le Cloud
eASy CALL est un service permettant de remplacer mes lignes téléphoniques traditionnelles et mon central téléphonique par une plateforme hébergée dans le Cloud.
Grâce à ce service de téléphonie professionnelle, je réalise des économies importantes et bénéficie de fonctionnalités avancées qui améliorent la productivité de mes équipes et la communication avec mes interlocuteurs.
10 raisons de choisir eASy CALL
eASy CALL est une solution de téléphonie IP hébergée dans le Cloud présentant plusieurs avantages :
- Pas d’investissement dans un central téléphonique coûteux
- Pas de souci lié au support d’une infrastructure (maintenance, gestion, local technique, backup, …)
- Plus besoin de mes lignes ISDN, une simple connexion internet suffit !
- Coût transparent et prévisible : abonnement à prix fixe par utilisateur
- Appels internationaux jusqu’à 80 % moins chers
- Communication unifiée pour une plus grande productivité
- Flexible et ultra mobile, même à l’étranger !
- Modulable en permanence selon mes besoins
- Simple à utiliser, installer et administrer
- Intégration avec mes applications bureautiques et métiers
eASy CALL, la communication unifiée pour plus de productivité
Voix sur IP dans le Cloud ?
Avec eASy CALL, mon central téléphonique est hébergé dans le Cloud c’est-à-dire dans un centre de données ultra sécurisé. La voix est transformée en VoIP (Voice over IP) et transite via ma connexion internet.