Vérifiez d’abord si votre carte SIM fonctionne
Pour vous assurer que ce n’est pas votre carte SIM qui ne fonctionne plus (et non votre GSM), nous vous conseillons de l’essayer dans un autre GSM. Si elle ne fonctionne toujours pas, pas de panique, vous pouvez très facilement en demander une nouvelle :
- dans votre Espace Client ou via notre service clientèle, si vous êtes Fleet Manager
- via votre Fleet Manager si vous êtes employé.
Votre carte SIM fonctionne dans un autre appareil?
Cela signifie que c’est bien votre GSM qui est défectueux et doit être réparé. En tant que responsable du contrat, vous pouvez créer un dossier via Easy Repair, dans votre Espace Client. Une fois enregistré, vous pouvez faire une demande de réparation. Nous viendrons alors récupérer votre appareil défectueux et celui-ci sera envoyé à votre entreprise une fois réparé.
Comment fonctionne le processus de réparation ?
1. Soumettre votre demande en ligne via Easy Repair (dans votre Espace Client)

2. Un service de transport récupère votre appareil à l’adresse que vous indiquez et vous propose un appareil de remplacement.
3. Il y a deux options:
- le défaut est couvert par la garantie; votre appareil sera réparé et livré gratuitement.
- le défaut n’est pas couvert par la garantie; vous allez d’abord recevoir un devis. Vous pouvez l’accepter ou récupérer votre appareil. Si vous acceptez le devis, votre appareil sera restauré. Si vous refusez, des frais administratifs de 30 euros vous seront facturés (frais de retour compris).